Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bloguss
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 503
2 septembre 2012

Bonjour!!!!

Ami(e)s du jour bonjour!!!!

Voilà, le nouveau blog!!! c'est ici désormais que je posterai mes posts et non plus sur le club des testeuses.

Bon, et si je commençais par le commencement??

Bonjour et bienvenue sur mon bloguss!!! Ici vous trouverez ma mode (c'est à dire ce que je mets toute l'année; bien sûr, si il y a des choses qui vous plaisent vous pouvez les porter aussi ou les changer...) des trucs et des astuces, des bricos et des decos, et des blogs...et puis des trucs drôles et... et je crois que j'ai fait le tour.Ah, j'allais oublier: des actus sur les animaux, sur des livres, des films, le cinéma... voila le programme, ça vous plait??????

Bon je vous souhaite une agréable fin d'après-midi et à bientôt  pour le prochain post!!!

Lili =)

 

Une photo de bienvenue??? allez, pour la route!

bienvenu    

                                     Et un petit sourire pour la route!!!                                                

        chatons sourie=) =) =) =)

 

 

Publicité
Commentaires
Mon bloguss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité